Espace propriétaire
fr

Votre recherche

CE BIEN A ÉTÉ VENDU PAR ACBI
Vendôme (41100)

10 pièces - 286 m²

CENTRE VILLE VENDOME GRANDE MAISON( CO-PRO)

Nous consulter
Ref : VMA10000215
Découvrir le bien

EXCEPTIONNEL A VENDOME, cette grande maison de ville du XVème et XVIIème siècle de plus de 300m2  sur 2 niveaux. Particulièrement bien entretenue, ce bien vous séduira par sa capacité d'accueil et ses pièces de vie des plus généreuses. Vaste salon/SAM avec cheminées d'environ  avec un parquet en chêne, cuisine, 6 chambres, 2 appartements aménagés et équipés, 2 SDB, 5 SDE, un jardin bucolique avec son accés privatif sur un bras du Loir, le tout sur une parcelle de 534m2. IDEAL GRANDE FAMILLE OU CHAMBRES D'HOTES.Un 2ème propriétaire en place : aucun vis-à-vis. Contactez Isabelle au 0647334191 Mail : irenouf.acbi@gmail.com

TRAD_ZEPHYR_Caracteristique TRAD_ZEPHYR_Valeurs
Code postal 41100
Surface habitable (m²) 286 m²
surface terrain 534 m²
Nombre de chambre(s) 6
Nombre de pièces 10
Nombre de niveaux 2
TRAD_ZEPHYR_Caracteristique TRAD_ZEPHYR_Valeurs
Nb de salle de bains 2
Nb de salle d'eau 5
Cuisine Séparée
Type de cuisine SEMI-EQUIPEE
Mode de chauffage Gaz
Type de chauffage Radiateur
Format de chauffage Individuel
Interphone NON
Visiophone NON
Balcon NON
Loggia NON
Terrasse OUI
Sous/sol SANS
Murs mitoyens 1
Cave NON
Terrain piscinable NON
Terrain arboré OUI
Terrain divisible NON
TRAD_ZEPHYR_Caracteristique TRAD_ZEPHYR_Valeurs
Taxe foncière annuelle 2 200 €
DPE GES
Contacter pour ce bien
L'agence
Téléphone 02 54 23 89 03
Adresse
37 Faubourg Chartrain 41100 Vendôme

* Champ obligatoire

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par La Boite Immo agissant comme Sous-traitant du traitement pour la gestion de la clientèle/prospects de l'Agence / du Réseau qui reste Responsable du Traitement de vos Données personnelles.
La base légale du traitement repose sur l’intérêt légitime de l'Agence / du Réseau.
Elles sont conservées jusqu'à demande de suppression et sont destinées à l'Agence / au Réseau.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant l'Agence / le Réseau.
Si vous estimez, après avoir contacté l'Agence / le Réseau, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.
Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://www.bloctel.gouv.fr 
Dans le cadre de la protection des Données personnelles, nous vous invitons à ne pas inscrire de Données sensibles dans le champ de saisie libre
Ce site est protégé par reCAPTCHA, les Politiques de Confidentialité et les Conditions d'Utilisation de Google s'appliquent.

Découvrir nos outils